Mutuelle Pacifica

La diversité des assurances santé rend de plus en plus difficile le choix de la complémentaire santé qui vous convient.

Comparer des mutuelles

La limite d’âge pour adhérer

Certains taux de remboursement sont réservés à certaines cibles, telles que les jeunes ou les adultes. En fonction de la fréquence des interventions sur certaine cible, les taux changent prenez en compte toutes ces considérations au moment de souscrire à la mutuelle pacifica.

Récompense-t-on votre fidélité ?

Il peut arriver que certaines mutuelles proposent des cotisations qui diminuent en fonction de votre fidélité. Les plafonds que vous n’utilisez pas sont réaffectés vers des prestations qui vous sont plus nécessaires..

Remboursement des frais lourds ou prise en charge de l’ensemble des soins

Deux stratégies sont alors possibles : vous concentrer sur la prise en charge des frais ou des traitements médicaux lourds (lunettes, prothèses dentaires) ou bien choisir d’être remboursé en globalité sur l’ensemble des soins.

Comparer des mutuelles

Renseignez vous sur les avantages liés aux enfants

En fonction du nombre d’enfants, chez la pacifica mutuelle par exemple,les tarifs de cotisation pour les autres deviennent gratuits. Les familles nombreuses ont un avantage non négligeable, il peut y avoir des différences importantes.

Sachez ce qui est important pour vous

Afin d’avoir en votre possession tous les éléments pour faire votre choix, il vous faut tout d’abord réfléchir aux conditions que votre future mutuelle devra apporter.

Ce que nous préconisons

Afin de mieux choisir, nous proposons de fiches pour mieux comprendre les différents postes de santé, hospitalisation, maternité, dentaire ou optique, les frais qu’il faut engager pour chacun d’eux et comment une complémentaire santé peut vous aider.

a écrit 37 articles sur ce site.

A propos de barbara

La prise en charge de consultations des spécialistes par la mutuelle Pacifica
Mutuelle Pacifica